2 ans en confinement

Pour les 2 ans de ma petite Anna, j’avais prévu de lui organiser un goûter d’anniversaire avec tous ses copains copines comme pour ses 1ans. (avec des petits nouveaux qui sont arrivés dans ce monde depuis ^^). Il devait y avoir 12 enfants déguisés pour fêter comme il se doit ses 2ans. Avec au programme de nombreuses activités, des gâteaux et de la musique.

Mais malheureusement, un Virus en avait décidé autrement, nous mettant tous en quarantaine pour une durée de 2 mois minimum. Nous serions donc que toutes les 2 pour souffler ses 2 bougies le 18 avril (son papa étant en OPEX).

J’avais déjà acheté toute la décoration sur le thème de Bambi. J’ai donc décidé de décorer l’appartement et de faire en sorte que cette journée soit merveilleuse. Je voulais voir les yeux d’Anna brillaient!

Voici le résultat 🙂IMG_7254

Le fond personnalisé Bambi vient du site Ali express. Il mesure 200X200 cm et en Vinyl. Il existe plusieurs tailles. Je l’ai payé 25€38. Voici le lien du revendeur qui propose un tas de thèmes différents.

La demi arche de ballon: j’ai suivi le tuto assez simple du compte instagram de Tiffany.family (en story permanente Babyshower). Il vous faudra une aiguille et du fil pour assembler les ballons; de la corde/ficelle et du gros scotch (ou punaise) pour fixer votre demi arche au mur. J’ai acheté un kit de 120 ballons (ballon pastel) sur amazon mais j’ai du en gonfler 70 environ.

 

Pour la tenue d’Anna, je lui avais mis un petit jupon trouvé chez Zeeman, un body Panpan H&M, un tee shirt manche longue Zara et un serre tête fleurs trouvé sur un marché à Sainte Maxime et un oreilles de lapin acheté sur Amazon

IMG_8888

Pour la décoration de mon buffet, j’ai imprimé des images de bambi et ses amis trouvées sur Pinterest, acheté une bougie 2 doré et de la « mousse vert » chez Zodio pour l’éparpiller un peu partout et j’ai acheté des figurines bambi, panpan et fleurs pour décorer le buffet et les muffins. IMG_4616

Une magnifique journée malgré les circonstances. Anna avait les yeux qui brillaient et le sourire jusqu’aux oreilles. C’est ce qui est le plus important :).

Ps: Pour des idées cadeaux, j’ai fait un article à retrouver sur mon blog.

Bisous bisous,

Maman Cacahuète.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s