Les cartes « étapes » et « premiers mois »

Aujourd’hui je vous parle de ces fameuses cartes « étapes » et « premiers mois », pour immortaliser l’évolution de nos bébés 🙂 .

 

 

Ce n’est pas un achat indispensable, mais c’est toujours sympa d’avoir de jolies photos souvenirs, qui retracent chaque étape de la vie de bébé.

Pour ma part, j’ai choisi celles de la marque Zü que j’ai trouvées sur le site Berceau Magique . Elles sont très belles et conviennent autant pour les filles que pour les garçons! (On peut donc les garder pour les prochains baby, ^^ #radine.)

Elles sont au prix de 14€50.

 

IMG_8758

(Ma cacahuète)

J’ai découvert récemment sur Instagram le compte de Lor’Baby , elle fait de très très très jolies cartes étapes! Si je n’avais pas eu celles de chez Zü, je suis presque certaine que j’aurai craqué plutôt pour les siennes ! Il y a de nombreux packs différents, néanmoins je ne connais pas les tarifs.

Je vous laisse aller découvrir ses créations.

Je vous reparlerai bientôt de cette créatrice, car je compte bien prendre une jolie carte « quenottes » (pour les premières dents de ma Cacahuète)

Bisous les filles,

Maman Cacahuète.

 

3 réflexions sur “Les cartes « étapes » et « premiers mois »

  1. Coucou j’ai trouvé cette idée super, personnellement j’en ai pris par l’intermédiaire de papiers.en.folie sur Instagram pour ma pipette à venir, cette dernière les personnalisé à notre goût et je les adore!!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s